PSG a reçu une punition très indésirable pour les glisser dans leur dernier match de la Champions League. Ils sont entrés dans le match à la maison pour Ludogorets en position privilégiée en haut de leur groupe, mais un match nul 2-2 Arsenal a permis de prendre la première place et ont entraîné les coureurs par être tirés contre Barcelone pour leur premier match du tour KO.Les champions de France en titre se sont améliorées depuis ce stade de la saison cependant. Leur victoire 3-0 sur Bordeaux le vendredi a 11 victoires de leurs 13 derniers matches, avec leur seule Falter étant un match nul 1-1 avec Monaco en Janvier.



Ils sont invaincus depuis le milieu de Décembre et ont comblé l'écart au sommet d'une étroite Ligue 1 à seulement trois points entre eux et Monaco. Pour une équipe tellement habitués à marcher le titre de champion ce ne place un bit supplémentaire de pression sur eux, car ils ne sont pas seulement en retard dans la course au titre, mais aussi de Nice respiration dans leur cou en 3ème. Habituellement, à ce stade, ils ont le titre tous, mais enveloppé, mais maintenant leurs attentions doivent être réparties entre les fonctions européennes et nationales.

Barcelone sont également impliqué dans une course au titre en haut de la Liga, avec les géants catalans de fuite Real Madrid par un seul point, mais avec les dirigeants ayant deux matchs en main sur eux. Cependant, ils sont toujours l'une des meilleures équipes de clubs dans le monde et ils sont habitués à être impliqué compétitifs tant dans leur ligue domestique et la Ligue des Champions.

But Marseille Montpellier, vidéo Marseille Montpellier, résumé Marseille Montpellier, but OM-MHSC, but om montpellier, Ligue 1, video but marseille montpellier, video resume marseille montpellier