Lens et Clermont se rencontrent au Stade Bollaert-Delelis, dans un match pour le 25 ème tour de la Ligue 2. Ces équipes ont lié (1-1) dans le dernier tête-à-tête pour cette édition de la ligue, joué le 16 -09 à 2.016. A ce stade, l'histoire en tête-à-tête indique solde total entre ces deux équipes, car il y a un record de 3 tire dans les 3 derniers matchs. Effectivement, la dernière fois que ces équipes se sont rencontrées à ce stade était le 3/11/2016, dans un match pour la Ligue 2, ils ont attaché (1-1). Les buts du match ont été marqués par P. Chavarría (52 '), pour Lens, et par G. Laborde (55'), pour Clermont. Bien que ce soit un match entre 5 e et 13 e de la table de la ligue, il est en fait un match entre le 13 ème meilleur dans les matches à domicile et le 9 ème meilleur matches à l' extérieur.


L'équipe locale est actuellement en 5 e position de la ligue, avec 37 points gagnés, après 9 victoires, 10 nuls et 5 défaites. Dans l'avant - dernier match , ils ont attaché dans un match à domicile contre Troyes, par (0-0). Dans le dernier match, ils ont attaché dans un match à l' extérieur contre Bourg en Bresse, par (0-0). Chose intéressante, ceci est une équipe qui a eu de meilleurs résultats dans les matchs à l' extérieur qu'à la maison, car ils ont gagné 20 points en matches à l' extérieur et seulement 17 à leur stade. Dans les 10 derniers matches de championnat à la maison des verres a un dossier de 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites, donc ils ont gagné 16 points sur 30 possible. Dans leur ligue domestique correspond au résultat le plus fréquent à la mi-temps était les (5 matchs sur 11) 0-0. Leur attaque a marqué fréquemment, car ils ont marqué des buts dans 8 des 10 derniers matches de cette compétition. En 24 matchs pour cette compétition, ils ont concédé le premier but 6 fois et ont seulement tourné le score autour de 1. Au cours des 11 derniers matches à domicile pour cette compétition , il y a 1 période qui se démarque: ils ont concédé 5 de leurs 12 buts entre minutes (31'-45 ').


Après avoir dessiné leur deuxième match d'affilée, Halo a laissé un peu de combat et est passé de quatrième à la cinquième, mais pourrait revenir à la deuxième place exactement dans cette ronde, où ils doivent gagner de toute façon de ne pas se démarquer davantage du leader et du tierce personne. 

But Marseille Montpellier, vidéo Marseille Montpellier, résumé Marseille Montpellier, but OM-MHSC, but om montpellier, Ligue 1, video but marseille montpellier, video resume marseille montpellier