Les deux parties ont enduré des périodes allant et la forme de la fin vers le bas de sorte qu'il sera difficile de prédire l'issue. Ils ont besoin de 3 points pour différentes raisons après avoir échoué à trouver la cohérence tout au long de 2016/17. Nantes se retrouvent en 15e position après ne pas gagner depuis la mi Janvier et une chance potentielle de revendiquer une victoire contre humble Bastia en milieu de semaine a été déçus après le match a été reporté.


Ils se trouvent maintenant seulement 2 points par rapport à la zone Ligue 1 de relégation et à moins qu'ils peuvent prendre des points dès qu'ils pourraient être l'un d'un embrayage d'équipes en danger de tomber par la trappe à la fin de la saison. Leur principal problème est sans surprise buts et ils ont entaillé seulement 15 en 23 matchs jusqu'à présent. Emiliano Sala est le meilleur buteur de la partie, mais même il a seulement réussi un maigre 5 grèves, ce qui est loin d'être suffisant pour tirer une équipe de sécurité. Nantes a gagné 4 jeux directement dans une course d'étirement avant et après la pause de Noël, mais maintenant que, cette forme a queue off ils cherchent à être en difficulté.


Marseille en attendant comptent sur leur forme d'origine solide pour les maintenir dans la course pour une place Europa League. Leur forme extérieure améliorée de la fin, mais il était choquant avant la fin de l'année et ils ont encore seulement 2 victoires loin de Stade Vélodrome. Bafétimbi Gomis a été la lumière qui brille de la signature pour l'équipe en blanc et bleu et il a déjà 14 frappes à son nom lors de son deuxième passage au club. Il a marqué au milieu de la semaine que Marseille a vu hors paquet surprise Guingamp en un match dans lequel la récente signature Dimitri Payet a également trouvé le net.

But Marseille Montpellier, vidéo Marseille Montpellier, résumé Marseille Montpellier, but OM-MHSC, but om montpellier, Ligue 1, video but marseille montpellier, video resume marseille montpellier