Le côté de la maison sont toujours dans la course pour une place Europa League si elles peuvent réviser Lyon et sera en espérant pour 3 points quand les garçons du sous-sol Lorient visite ce dimanche. St Etienne sont en excellente forme, mais ils ont perdu à haut vol de Nice 1-0 dans leur dernier match. Pourtant, ils ont bénéficié d'une brillante saison jusqu'à présent et restent à seulement 4 points de la 4e place. Si les résultats passer leur chemin cette lacune pourrait être réduit à 1 point à la fin de ce week-end.


Le succès de St Etienne a été basé sur une défense solide et la gestion à bord des jeux de petites marges. Leur meilleur buteur Romain Hamouma a seulement 5 frappes à son nom, mais ils ont seulement concédé 19 fois à partir de 24 matchs. Cette stratégie a vu les surpassent les attentes à ce jour en 2016/17, mais il pourrait ne pas être suffisant pour les attraper un top 5 place venir mai. Ils ont réussi à gagner exactement la moitié de leurs matches à domicile, seulement de perdre une fois au Stade Geoffroy-Guichard, de sorte qu'il est devenu quelque peu d'une forteresse pour eux.


Lorient sont quant à lui favoris pour être relégué de Ligue 1 cette saison et sont en bas de la division sur seulement 22 points. Ils ont concédé un énorme 47 buts de leurs 24 matchs, les laissant avec une différence de buts de -20. À moins qu'ils ne peuvent trouver un moyen de garder les équipes adverses de trouver le net si facilement, ils vont disparaître sans laisser de trace. Leur forme de distance a également été lamentable, remportant une seule fois il est donc pas surpris qu'ils sont dans une position humble.

But Marseille Montpellier, vidéo Marseille Montpellier, résumé Marseille Montpellier, but OM-MHSC, but om montpellier, Ligue 1, video but marseille montpellier, video resume marseille montpellier