Lyon et Guingamp sont séparés par seulement 2 points d'avance sur leur rencontre mercredi soir, mais il est du côté de la maison qui peut contester de façon réaliste pour Europa League spot de Ligue 1 cette saison. excellente forme de Guingamp de la première moitié de la saison a queue quelque peu et ils ont commencé à glisser vers le bas du tableau. Le côté de la maison en attendant, en dépit d'être sur la fin de quelques mauvais résultats de la fin, regardez dangereuse aller de l'avant et plein de buts.


Bafétimbi Gomis continue d'être une arme majeure dans l'attaque de Lyon et l'ancien attaquant de Swansea City a déjà 13 buts à son nom. Ceci est un nombre énorme compte tenu de l'équipe ont seulement réussi 29 de leurs 23 matchs d'ouverture. Il était particulièrement impitoyable à attraper un hat-trick lors de la 5-1 écrasement de Montpellier à la fin de Janvier et Lyon cherchera à lui à nouveau pour l'inspiration cette semaine. Il a été aidé par Newcastle United flop, Florent Thauvin, qui a 6 buts lui-même et a fourni un certain nombre de passes pour Gomis et autres coéquipiers.


Guingamp quant à lui seulement gagné 1 de leurs 7 derniers matches de championnat et semblent prêts à abandonner d'autres endroits à moins qu'ils puissent obtenir quelque chose de ce match. Jimmy Briand est leur meilleur buteur cette saison avec 7 à son nom, mais une défense serrée et bien-marshalés a vu à atteindre une différence de buts de +1.

 

 

guingamp marseille